Il y a des choses que vous devez savoir avant de commencer à négocier activement des actions ou d’investir à long terme. Vous devez savoir à quoi vous attendre et de quels outils vous avez besoin, car cela vous aidera à vous préparer. Cela garantira que votre entrée en bourse se déroule aussi facilement que possible. Voici ce que vous devez faire avant de commencer à négocier des actions.
Familiarisez-vous avec le marché boursier
Les actions sont de petites pièces d’une entreprise. Le prix de l’action, également appelé action, reflète la valeur de l’entreprise et ses perspectives, telles que déterminées par les personnes qui négocient l’action (commerçants et investisseurs). Les actions n’ont pas de prix fixe, elles fluctuent à plusieurs reprises chaque seconde de chaque jour.
L’achat et la vente d’actions ont lieu à des heures fixes, bien que certaines transactions aient lieu en dehors de ces heures, les transactions effectuées en dehors de ces heures sont appelées transactions avant et après les heures d’ouverture. Pour étudier l’action et enfin effectuer une transaction, vous besoin du symbole «ticker» de l’action. Si l’entreprise que vous étudiez est ouvertement négociée, vous pouvez taper le nom de l’entreprise suivi du mot «citation» dans n’importe quel moteur de recherche et vous obtiendrez probablement le symbole boursier dans les résultats. Les tickers sont un code d’une à cinq lettres utilisé pour négocier le stock visiter majestic slots club.
Vous pouvez acheter des actions et tenter de les vendre après un certain temps à un prix plus élevé pour réaliser un profit.
Établissez votre objectif pour le trading
Demandez-vous ce que vous attendez de votre trading. Voulez-vous en faire une chose quotidienne ou voulez-vous simplement échanger quelques fois par semaine? Voulez-vous éventuellement faire des recherches la nuit si vous avez un emploi à temps plein pendant la journée et que vous faites du commerce plusieurs fois pendant la semaine? Peut-être voulez-vous simplement acheter des actions et les conserver à long terme? Il n’y a pas de bon ou mauvais ici. Vous pouvez tous ou l’un d’entre eux.
Tenez compte de vos finances
Il y a un certain montant que vous devez conserver sur votre compte si vous souhaitez faire du day trading. Le swing trading n’a pas une exigence de capital la plus basse, mais pour être en mesure de négocier des actions à prix fluctuant, à mesure que des opportunités se présentent, vous devrez peut-être au moins 876,364 £ engagés dans l’effort. L’investissement implique moins de capital. Le commerce est détenu pendant une longue période de temps, les commissions ne sont donc pas un facteur important. Ainsi, vous pouvez commencer à acheter des actions dès que vous pouvez vous permettre 100 actions, les actions se négocient généralement en 100 blocs. Économisez de l’argent sur les commissions en effectuant une transaction au lieu de plusieurs transactions.
Trouver un courtier et une plateforme de trading
Un courtier permet de négocier entre les membres du marché, vous permettant d’acheter des actions des vendeurs et de vendre des actions aux acheteurs. Il y a un acheteur et un vendeur pour chaque transaction.
Lorsque vous tradez, vous voulez un courtier qui est:
· Faible coût (faibles commissions et frais)
· Fiable (peut négocier quand vous le souhaitez, avec de légères pannes de système)
· Honnête (qui ne vole pas votre argent ou ne s’engage pas dans des actions risquées avec lui)
· Vous donne des outils de recherche